Nature - Blogphoto – un blog, des photos

Le blogphoto est un site d'échange photographique autour de mes photos portrait, studio (charme et portrait), macro et diverses (automobile, évènements, …). Un blogphoto complet. Vous retrouverez aussi toute l'actualité du monde la photographie (les derniers reflex, objectifs, logiciel pour vos raw, évènement, concours…). Bref, le blog photo est ouvert à toutes les critiques. Toutes les infos sur Sony, Canon, Pentax, Nikon et les autres!
Pour vos vacances a Maussane les Alpille, chambre d'hotes maussane les alpilles vous permet d'avoir de vacances en chambres d'hote de charme en provence. Concernant le logement des vacances (ou pour la vie), vous pouvez trouver toutes les infos sur le blocage des loyers par le decret Duflot. Vous pourrez lui telephoner aussi pour faire votre choix de forfait avec BUZZmobile specialement etudier pour international.

Souvenir de ce mont Pelée qui grognait durement il y a peine plus d’un siècle (éruption du volcan en 1902). Souvenir d’une montée dans les nuages et d’un retour sous la pluie. Souvenir d’un brouillard dense, en confère ces contre-jours simplement mis en noir et blanc… bref, que du plaisir icon smile

mont pelé martinique 2

Suite des photos

3 instants différents, 3 lumières différentes pour un évènement quotidien: le coucher du soleil. Une manière aussi de clore ma série sur la Martinique.

couche soleil martinique plage3

couche soleil martinique plage1

Suite des photos

Résumé en 6 photos d’une promenade, sous la pluie, dans l’incontournable de Balata en Martinique (la série Madidina est bientôt finie icon wink ).

jardin tropical balata 3

jardin tropical balata racine

Suite des photos

Quelques souvenirs ensoleillés de Martinique: le rocher du diamant s’impose sous un ciel superbe, le port de Saint Pierre, la grande Anse du Diamant sous son nuage de pluie…

paysage martinique mer noir et blanc barque

paysage martinique mer noir et blanc 1

Suite des photos

Toujours en Martinique, voici quelques photos macro d’insectes et d’autres petites bêtes locales. Pour commencer, voici un jeune Zandoli sur son Anthurium en fin d’après midi :

martinique lezard zandoli

Suite des photos