Canon G11 – compact expert - Blogphoto – un blog, des photos

Le blogphoto est un site d'échange photographique autour de mes photos portrait, studio (charme et portrait), macro et diverses (automobile, évènements, …). Un blogphoto complet. Vous retrouverez aussi toute l'actualité du monde la photographie (les derniers reflex, objectifs, logiciel pour vos raw, évènement, concours…). Bref, le blog photo est ouvert à toutes les critiques. Toutes les infos sur Sony, Canon, Pentax, Nikon et les autres!
Pour vos vacances a Maussane les Alpille, chambre d'hotes maussane les alpilles vous permet d'avoir de vacances en chambres d'hote de charme en provence. Concernant le logement des vacances (ou pour la vie), vous pouvez trouver toutes les infos sur le blocage des loyers par le decret Duflot. Vous pourrez lui telephoner aussi pour faire votre choix de forfait avec BUZZmobile specialement etudier pour international.

Canon G11 – compact expert

août / 2009 Actualité

Canon vient d’annoncer son nouveau expert PowerShot G11 (599€ pour octobre 2010). La nouveauté principale est son nouveau capteur 10 Mpix (meilleure gestion du bruit électronique) et un nouvel écran LCD monté sur rotule. Pour la première fois, une marque revient en arrière sur sa résolution.

canon powershot g11

Comparatif du Canon G11 face au G10 :

- résolution du capteur CCD : 10 Mpix (14,9Mpix)

-écran orientable sur rotule : 460 000 points (idem)

- sensibilité : 80 à 3200 (contre 1600) ISO

- optique 5x et grand-angle : 28-140 mm f/2,8-4,5 (idem)

- processeur : DIGIC IV (idem)

- stabilisation optique améliorée

- optimiseur de contraste amélioré i-Constrat

- double molette de réglage (idem)

- viseur optique, RAW…

- rafale toujours faible à 1,1 image/sec

- vidéo HD : 30 images/sec toujours absente

canon powershot g11 face ecran 2

canon powershot g11 ecran 2

Conclusion : le G11 semble être une évolution qualitative marquant peut être la fin de la course aux « méga-pixels ». Les principes du compact expert sont toujours présents avec une meilleure sensibilité. Affaire à suivre pour ces compagnons de nos reflex!

Photos similaires :